CONDITIONS GÉNÉRALES DE RECRUTEMENT ET UTILISATION TOP QUEENS WEBSITE :

CONDITIONS D’ACHAT

1. INTRODUCTION ET OBJET

Nous vous invitons à consulter les conditions de vente qui régissent l’offre et la vente de produits TOP QUEENS par le biais de la boutique en ligne de ce site web.

Ces conditions générales d’achats électroniques, vous apportez via le site Web de TOPQUEENS.ES (ci-après « le site ») et seront incorporés dans votre contrat d’achat (ci-après le « contrat ») Appuyez sur le bouton de « Paiement » à la fin du processus d’achat, obligé de partir de ce moment l’accomplissement des dispositions qui y sont.

TOP QUEENS S.L., dont le siège à Avenida de 10 Ansaldo, DC Torregolf, Local 5, 03540 Playa San Juan - Alicante (adresse non valide pour les fins d’un renvoi) et CIF B-54674767 (ci-après, « TOP QUEENS »), est inscrite dans le Registro Mercantil de Alicante, Tomo 3655, Folio 9, feuille A-132853. Aux fins de retour, veuillez utiliser l’adresse indiquée dans le paragraphe retours.

TOP QUEENS peut modifier ces conditions générales d’achat à tout moment. Les modifications effectuées, n’affecte pas, en tout cas, les achats effectués avant l’adoption de ces modifications, qui sont fixés dans tous les cas, dans les conditions générales en vigueur au moment de ces autres achats. C’est la responsabilité du client de connaître le général acheter des conditions en vigueur au moment du début du processus d’achat.

Les présentes conditions générales peuvent être complétées ou modifiées par des clauses spécifiques ou des conditions spécifiques de certains produits, en particulier, dans laquelle l’exclusion des droits de retrait, les changements et les restitutions peut faire référence. Voir les informations de produit avec soin pour ces conditions.

Le document électronique dans qui officialisent le contrat sera déposée par TOPQUEENS.FR et retrouve par l’intermédiaire de notre précédente authentification avec votre nom d’utilisateur et le mot de passe ou le média à être établie dans chaque cas. Que la copie à l’appui peut demandé rôle grâce à l’attention des médias du client fournie dans les présentes conditions générales d’achat.

TOP QUEENS.FR vend uniquement à des particuliers, si vous voulez acheter comme une personne morale, nous recommandons que vous assistez à un de nos magasins TOP QUEENS.

2. L’ENREGISTREMENT COMME UN UTILISATEUR

Pour faciliter l’achat électronique et éviter les clients de demander les mêmes données chaque fois que vous effectuez un nouvel achat, il est nécessaire de s’inscrire en tant qu’utilisateur du site web. L’enregistrement de l’utilisateur est possible à tout moment par la rubrique « Mon compte » ou, au cours du processus d’achat. À la fin de la procédure d’inscription, vous recevrez un email confirmant que le processus est terminé correctement.

Vous pouvez accéder à la section pour les utilisateurs enregistrés avec leur nom d’utilisateur et le mot de passe ou le média qui, dans chaque cas, TOP QUEENS permettait d’authentifier les utilisateurs. Associé à votre enregistrement de l’utilisateur, TOPQUEENS.ES peut utiliser des cookies ou autres moyens similaires qui permettent d’enregistrer vos préférences de navigation et de vous identifier lorsque vous vous connectez depuis un ordinateur.

Par le biais de l’enregistrement de l’utilisateur que vous pouvez accéder à son historique shopping, vérifier et modifier vos informations d’inscription, demander une copie du formulaire de retour et les autres procédures et formalités relies à vos achats.

Inscription en tant qu’utilisateur de TOPQUEENS.ES est gratuite et n’est pas soumise à la condition ou autre indemnité. Vous pouvez vous inscrire en tant qu’utilisateur à tout moment en envoyant un email à attcliente@TOPQUEENS.es (en Espagne). Vers le bas en tant qu’utilisateur entraîne l’annulation des données personnelles de l’utilisateur ainsi que l’incapacité d’effectuer des achats en ligne à l’avenir tant que ne devienne ne pas pour vous inscrire en tant qu’utilisateur.

3 LA COUVERTURE DE L’OFFRE ET LES SPÉCIALITÉS DES ACHATS AVEC DESTINATION AUX ÎLES CANARIES, CEUTA OU MELILLA

La vente via le site Web de TOPQUEEN.FR est limitée au territoire de l’espagnol, y compris la péninsule, îles Baléares, îles Canaries, Ceuta et Melilla. Dans le cas des achats qui ont du territoire de Melilla comme une adresse de livraison, client fournit obligatoire pendant le processus d’achat le nombre de leur document d’identification nationale (DNI), n’est ne pas possible d’effectuer des achats de ces territoires avec le numéro d’identification étranger (NIE) ou passeport.

4. QUALITÉ DES SERVICES DE E-PROCUREMENT

TOPQUEENS S.L. garantit que les produits qui sont commercialisés à travers le site web sont de même qualité et de fonctionnalités qui vendu en physique TOP QUEENS écoles.

TOP QUEENS a fait ses meilleurs efforts pour être aussi fidèle que possible à la réalité de la représentation de l’image des produits sur le site Web. Cependant ce qui précède, certaines fonctionnalités, telles que des couleurs ou de texture, ne peut pas être apprécié à partir des images ou sujet à changement selon les conditions de votre moniteur.

Publié dans TOPQUEENS.ES produits sont accompagnés des informations suivantes :

Nom de l’élément
Référence
Prix (avec taxes)
Informations sur les tailles et couleurs
En outre les informations générales de : tailles et guide de soins

5 DURÉE DE VALIDITÉ DE L’OFFRE

Sans préjudice des dispositions de la législation spécifique, offres ou propositions de marchés publics par voie électronique sera valables pendant la période fixée par TOPQUEEN.ES ou, à défaut, pendant tout le temps qu’ils sont accessibles aux bénéficiaires.
6. DISPONIBILITÉ DU PRODUIT

Si au moment de la délivrance de l’ordonnance, nous avons généralement il n’y a aucun stock de tous les produits inclus dans celui-ci, nous nous mettre en contact avec vous pour communiquer l’impossibilité d’approvisionnement que le point et procéder au paiement du montant correspondant. Ce qui précède n’affecte pas les droits légaux qui peuvent vous concerner en tant que consommateur.
7. PROCESSUS D’ACHAT DE

Le processus d’achat se compose des étapes suivantes :

Sélection de produits : naviguer à travers notre page et appuyez sur le bouton « Ajouter à mon achat » chaque fois que vous souhaitez ajouter un produit à l’achat. Votre panier contient le nom du produit sélectionné, référence, couleur, taille, quantité et prix en euros.

Début du processus d’achat : pour démarrer le processus d’achat, appuyez sur le bouton « Terminer l’achat ». Dans le cas où il n’est pas donné en tant qu’utilisateur ou vous n’êtes pas connecté comme tel, vous demandera auparavant de le faire.

Vérification des données d’achat : avant de choisir le moyen de paiement permet de vérifier vos détails d’achat et de corriger toute erreur de saisie de données. Une fois que vous avez vérifié vos coordonnées, validez votre commande.

Sélection de la méthode de paiement : sélectionnez le mode de paiement que vous préférez et cliquez sur le bouton « Effectuer le paiement ». A cette époque, le système s’adresseront au paiement système choisi où doit fournir toutes les informations nécessaires à ce paiement. Ce sera la seule fois où vous serez invité pour cette information.

Dans l’instant qui fournit toutes les données nécessaires, puis appuyez sur la confirmation d’achat contrat doit être parfait à toutes fins.

Confirmation d’achat : dès réception de votre acceptation, TOPQUEENS.FR attribuera un écran de confirmation, qui peuvent être archivées et qui contiendra les informations suivantes :

Numéro de commande.
Date de commande.
Aperçu des produits qui sont inclus dans l’achat.

Dans tous les cas, avant les prochaines 24 heures, TOPQUEENS.FR émettra une confirmation de l’achat par email.

Au cours de l’ensemble du processus d’achat vous pouvez consulter les présentes conditions générales d’achat ainsi que le savoir le prix final des produits sélectionnés.

Une fois confirmé l’achat, le client ne peut pas modifier ou annuler la commande en dehors des cas prévus par la loi ou aux présentes conditions générales.
ACHAT 8 LIMITES ET INTERDICTION DE REVENTE OU DE DISTRIBUTION

Ce canal d’achat est limité au consommateur ou à des destinataires finaux des produits, il est donc interdit de toute activité professionnelle de la revente ou la distribution des produits achetés. À cette fin, les TOPQUEEN.ES n’acceptera plus les achats qui dépassent les limites suivantes :-montant maximum : 1 500 euros ; o
-Nombre maximal d’unités : 40

Dans le cas où vous souhaitez faire un achat qui dépasse en montant ou nombre d’unités les limites précédentes, veuillez contacter votre magasin le plus proche de TOPQUEENS.

9 PRIX

Tous les prix indiqués sur le site sont en euros et incluent la TVA, à l’exception de ceux qui ont pour destination les îles Canaries, Ceuta et Melilla ne pas inclus et taxes correspondants conformément aux règlements en vigueur dans chacun d'entre eux.

Les frais d’expédition seront exposées en détail à la fin du processus d’achat, une fois inclus adresse d’expédition : ces frais de livraison dépendra du lieu de livraison (péninsule et Baléares, îles Canaries, Ceuta et Melilla) et devra être payés par le client dans son intégralité. Totales frais d’expédition seront annoncés lors du paiement du processus d’achat.

Commandes à destination Canaries, Ceuta et Melilla total frais visés au paragraphe précédent ne comprennent ne pas les formalités de dédouanement ainsi que les impôts qui peuvent taxer l’importation de produits dans les territoires. En conséquence, le client doit faire un paiement supplémentaire au moment de la livraison de la commande.

Dans le cas des transferts vers les îles Canaries, de Ceuta et de Melilla, les frais d’impôts coûtera environ 35 euros.

Avant la phase de « Payer », vous pouvez découvrir le prix final complet de votre commande, ventilée, le cas échéant, le montant des augmentations ou réductions appliquent ainsi que les coûts de transport.

10. PAIEMENT

Vous pouvez effectuer le paiement du prix des produits achetés par l’un des moyens suivants :

Ou débit cartes de crédit émises par des institutions financières européennes des classes suivantes :

Visa
Visa Electron
MasterCard
PayPal.

Le paiement de votre commande est produit en temps réel par le biais de TPV virtuel lorsqu’il est établi que les données fournies sont correctes.

TOPQUEENS.ES garantit qu’elle traitera avec la confidentialité et la sécurité totale des données correspondant aux moyens de paiement utilisé. Les données de la carte utilisée en paiement est transmise forme cryptée SSL. Cette solution garantit la communication secrète à travers un dialogue avec des clés de chiffrement.

Notez en outre, les fournisseurs ou les moyens d’émetteurs de paiement utilisé peuvent ont adopté des mesures de lutte contre la fraude non contrôlés par TOPQUEENS.ES et qu’ils impliquent le rejet de certains types d’opérations. TOPQUEENS.ES n’exerce aucun contrôle n’est pas responsable des dommages qui peuvent conduire à la mise en œuvre des politiques que les différents fournisseurs ou moyens de paiement, les émetteurs ont approuvé.

L’utilisation d’un moyen de paiement appartenant à un tiers, sauf si vous avez l’autorisation exprimée ce tiers, sa responsabilité étant une preuve d’une telle autorisation et en supposant que tous les dommages ou pertes qui pourraient arriver au TOP QUEENS S.L. est interdite

11 PROJET DE LOI

Commandes destinées à Melilla seront toujours accompagnés par la facture. À cet effet, le client doit entrer votre carte d’identité ou un document équivalent national dans le champ correspondant au cours du processus d’achat. TOP QUEENS S.L. pouvant vous obliger à fournir l’ID ou le document équivalent national pour des raisons réglementaires, opérationnels ou de sécurité.
12 LIVRAISON

Au cours du processus d’achat, vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir l’ordre à son domicile ou, au contraire, si vous voulez ramasser en magasin. Ramassage en magasin option peut être désactivée pendant certaines périodes de l’année. Dans ce cas, au moment de l’ouverture le processus d’achat sont vous informe de cette circonstance.

Livraison a lieu au moment de demander à l’adresse indiquée pour envoyer ou collecter, personnellement ou par un tiers des produits achetés. En livraison à domicile dans le magasin de livraison, devra récepteur ferme le bordereau de livraison ou document justifiant la livraison de la commande. La signature de la note de livraison n’implique pas la conformité et ne sert qu’à prouver que la livraison a eu lieu. Il n’affecte donc pas de leurs droits contractuels ni suppose le respect avec un produit dangereux. Malgré leurs droits contractuels et légaux, nous demandons que, aux fins du processus de tout incident lié à l’expédition de la marchandise nous dire dans un délai n’excédant ne pas 24 heures tout incident lié à l’envoi, tels que le manque ou la perte de le quelconque des produits achetés, produit endommagé, ouvert de marchandise, etc.. Veuillez noter que la signature de la note de livraison est tenue d’effectuer la livraison du produit de ce qui doit s’assurer que les autres personnes peuvent recevoir l’achat en votre nom. TOP QUEENS S.L. ne supporte pas de toute responsabilité par la réception que quelqu'un d’autre faire en son nom sans l’autorisation appropriée si la réception s’effectue correctement le lieu de livraison désigné.

Dans le cas de la collection en magasin, vous pouvez demander à une tierce personne afin que vous aller chercher votre commande pour vous. Pour cet effet, le tiers autorisé qui vient de ramasser votre commande en votre nom doit être identifié avec votre nom et ID, fournir l’ordonnance que numéro TOPQUEENS.FR avait communiqué vous et correctement identifier la personne qui a effectué l’achat.

Livraison à domicile aura lieu du lundi au vendredi de 9 h à 19 h. Nous ne faisons pas de livraisons le samedi ou le dimanche.

Collecte interne peut être faite en tout temps pendant ses heures d’ouverture au public

Livraison, livraison à domicile ou entrepôt, comporte le risque de transmission et, par conséquent, que la détérioration des produits, de perte ou de vol pouvant survenir dès ce moment ne sont pas la faute de TOPQUEENS.FR.

En cas que la livraison n’est pas possible TOPQUEENS.ES annule le contrat pour défaut de se conformer avec et sans préjudice aux revendications TOP QUEENS S.L. pouvant démarrer en cas de malveillance ou négligence du client. Pour le ramassage de magasin, annulera le contrat une fois tous les 15 jours naturels puisque le produit a été reçu dans le magasin sélectionné.

TOPQUEENS.FR ne supporte pas les boîtes aux lettres en tant qu’adresses valides de livraison à domicile. Dans le cas où le contrat comprend une adresse de boîte postale, le contrat ne sera pas valide ou qu’il obligera donc TOPQUEENS.ES d’accomplissement qui peut informer cependant ce et faire reculer les accusations formulées.

Délais de livraison approximatifs sont comme suit :

Porte à l’expédition de la porte.
Livraison express territoires péninsulaires de l’Espagne et les îles Baléares : entre 24 et 48 heures.
Livraison standards territoires péninsulaires de l’Espagne et les îles Baléares : entre 3 et 5 jours ouvrés.
Livraison standard, îles Canaries, Ceuta et Melilla : 3-10 jours ouvrables.

Les conditions de livraison indiquées peuvent être élevées lors de la vente ou des promotions avec des délais approximatifs d’entre 6 et 10 jours ouvrés.

Vous pouvez demander des informations sur l’État dans lequel trouve la livraison de votre commande en entrant votre nom d’utilisateur et mot de passe dans la section « login » et cliquez sur « Mes commandes ».

13 RETOURS

TOPQUEENS.FR vous offre la possibilité de renvoyer des achats dans un délai maximum de quinze 15 jours suivant la date de livraison, sous réserve que les produits achetés n’ont pas été utilisés et sont en parfait état.

Tous les montants qui avaient été précédemment inculpés par TOP QUEENS S.L. et qui ont dû être renvoyées aux clients conformément aux dispositions de cette clause, est versée, dans la mesure du possible, par le même moyen de paiement qui avait été utilisé lors de l’achat. Dans le cas où l’employé moyen pas permis la réalisation d’engrais, TOP QUEENS S.L. retournera les montants correspondants en espèces, par chèque ou transfert. Veuillez noter que votre banque peut prendre jusqu'à sept jours pour traiter le paiement.

Conditions de retours dans cette clause doivent être sans préjudice aux impératifs des droits dont le consommateur conformément à la législation en vigueur. En conséquence, lorsque le retour est effectué dans les 14 jours à partir du moment de la livraison, prévalent sur les dispositions de cette clause des dispositions des articles 68 et suivants du texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et usagers, approuvés par Décret Royal législatif 1/2007 du 16 novembre.

TOPQUEENS.FR se réserve le droit de refuser des remboursements présentés en dehors du délai, ou éléments qui ne sont pas dans les mêmes conditions qui ont été envoyées au client.

Retour par la poste :

Pour les retours par la poste doivent suivre les étapes suivantes : 1 - contact service de notre clientèle afin d’obtenir un code de retour. Il est envoyé à votre adresse email, un formulaire de retour, qui doit être imprimé.
2. compléter le formulaire de retour indiquant votre numéro de commande, le code de retour et les références des articles que vous souhaitez retourner. Votre numéro de commande si vous avez oublié, vous pouvez verloa grâce à la section « Mes commandes ». Pour les fins précisées dans le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et les utilisateurs approuvés par Décret Royal législatif 1/2007 du 16 novembre ce document est considéré comme document de retrait.
3 - Placer les articles à retourner accompagné du formulaire de retour (au verso de la preuve d’achat) dans une boîte ou ci-dessus et indiquent à l’extérieur de l’enveloppe de retour d’expédition, adresse, numéro de commande et le numéro de retour.

TOPQUEENS.FR se réserve le droit de refuser des remboursements présentés en dehors du délai, ou éléments qui ne sont pas dans les mêmes conditions qui ont été envoyées au client.

Nous vous recommandons de faire votre envoi par courrier certifié ou avec accusé de réception. TOPQUEENS.ES ne sera pas responsable des retours qui n’arrivent pas à votre magasin.

Frais d’expédition des articles que vous souhaitez retourner sera en charge. TOPQUEENS.ES n'accepte pas recueillent des retours envoyés de fret. Articles retournés devront être soigneusement inspectés. Lorsque le produit est en parfait état et avec étiquettes internes, sera à payer la somme correspondante. Pour les retours par courrier depuis les îles Canaries, de Ceuta et de Melilla, nous vous recommandons de faire votre envoi par courrier certifié ou avec accusé de réception par courriel.

L’adresse où nous renvoie de réception ci-dessous :

Retours de produits défectueux :

Différentes zones de livraison sont :
1 péninsule et Baléares
2 îles Canaries
3. Ceuta et Melilla


Vous devez présenter le récépissé que vous avez reçu avec votre commande. Si vous avez besoin d’un duplicata de ce document, veuillez communiquer avec notre client de soins du département. Aux fins précisées dans le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et usagers, approuvés par Décret Royal législatif 1/2007 du 16 novembre, ce document est considéré comme document de retrait.

Dans le cas où l’article est défectueux, nous allons faire le reversement du montant de l’article. Les frais d’expédition seront retournées sous réserve qu’il n’y a aucun autre élément dans l’ordre.

Commandes expédiées à Melilla seront seulement renvoyés par la poste.

Pour renvoyer un défectueux point doit prendre les mesures suivantes : 1 - contact immédiatement avec le service à la clientèle de notre ministère pour obtenir un code de tara. Vous devez indiquer le numéro de commande, la référence de l’article défectueux et une description de tara.
2 - Complétez le formulaire de retour que vous avez reçu avec votre commande indiquant votre numéro de commande et la référence des articles à retourner. Si vous ne possédez pas ce document, vous pouvez imprimer un duplicata grâce à la section « Mes commandes », une fois que vous avez identifié.
3 - Placer la forme point retour défectueuse dans une boîte ou ci-dessus et indiquent à l’extérieur de l’enveloppe de retour d’expédition, adresse, numéro de commande et le numéro de retour.
4 - nous fournirons notre courrier de données de l’entreprise et les étapes à suivre.

L’adresse pour les retours de produits défectueux est la même que pour le cas de produits non défectueux désignés dans cette même clause.

Dès réception de l’ordre du jour, TOPQUEENS.FR examine attentivement le produit renvoyé. Dans le cas où l’article est défectueux, nous procéderons au remboursement, y compris les frais d’expédition, sous réserve qu’il n’y a aucun autre élément dans l’ordre. Le remboursement est effectué dès que possible et, en tout cas, dans les 30 jours suivant la réception de l’article TOPQUEENS.FR.

Les dispositions de la présente clause pour le retour des produits défectueux doit être sans préjudice des impératifs des droits dont le consommateur pour réparer ou remplacer le produit, réduire le prix ou résilier le contrat conformément aux dispositions du chapitre II du titre V, livre II du texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et usagers, approuvés par le décret-loi Royal 1/2007 du 16 novembre.
14 FORCE MAJEURE OU CIRCONSTANCES IMPRÉVUES

TOPQUEENS.ES ne sera pas responsable de l’échec total, exécution défectueuse ou du retard dans l’exécution des obligations en charge qui avaient leur cause en tout cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Des obligations à terme qui pourraient exister seront suspendues dans un tel cas pendant toute la période au cours de laquelle s’étend la situation de force majeure ou de circonstances imprévues, reprendre l’ordinateur une fois que la circonstance de force majeure ou de circonstances imprévues disparaît.

Les causes de force majeure comprend tout acte, événement, exercice manque, omission ou accident qui est hors de notre contrôle raisonnable e dont en particulier (sans limitation) les suivants :

Une grève, lock-out ou tout autre action industrielle.
Révolte de B, émeute, invasion, attaque terroriste ou menace du terrorisme,
C incendie, explosion, tempête, inondation, séisme, affaissement, épidémie ou toute autre catastrophe naturelle.
Impossibilité D d’utilisation des trains, bateaux, avions, transport automobile ou autres moyens de transport, public ou privé.
Impossibilité de E d’utiliser des systèmes de télécommunications publics ou privés.
F les actes, décrets, de législation, de réglementation ou de restrictions sur le gouvernement.

Signifie que notre obligation de donner effet aux termes d’un accord est suspendue pendant la période où la cause de force majeure continue, et nous aurons une extension à la date limite pour remplir notre obligation pendant cette période.

Nous allons faire tous les moyens raisonnables à la fin de la cause de force majeure ou de trouver une solution au moyen de laquelle nous pouvons remplir nos obligations en vertu du contrat malgré la cause de force majeure.
15. DROIT APPLICABLE ET COMPÉTENCE

Contrats pour l’achat de produits par le biais de notre site seront régies par la loi espagnole.

Tout litige découlant d’ou liés à ces contrats doit être soumis à la juridiction exclusive des cours et tribunaux de la ville d’Alicante.

Si vous êtes lié contractuellement en tant que consommateur, rien dans la présente clause n’affectera les droits qui vous reconnus comme tels par la législation.


6. SERVICE À LA CLIENTÈLE

Si vous avez toute question, suggestion, plainte ou que vous souhaitez faire une demande de renseignements sur notre boutique, communiquez avec le service à la clientèle QUEENS SL TOP pour l’un des moyens suivants :

Espagne - par e-mail à l’adresse : attcliente@TOPQUEENS.ES - par téléphone au numéro du lundi au vendredi de 10 h à 18 h (jours ouvrables sur l’espagnol péninsulaire annexe).

Conformément aux dispositions d’ordre 4/2013, 26 mars modifiant le modèle de feuille de revendications auprès des consommateurs et utilisateurs de la Communauté Valencienne (DOGV 09/09/2013) régis par le décret 77/1994, nous vous informons qu’au siège social de TOP QUEENS il y feuilles de revendications disponibles.

TOP QUEENS résoudra prétend que résoudre dès que possible et, en tout cas, avant le délai d’un mois.

17. INTÉGRITÉ DU CONTRAT

Ces conditions générales d’achat et tout document qu’il est fait mention expresse en eux (par exemple, des clauses particulières ou des conditions particulières fixées pour certains produits et bien acceptée par vous au moment de l’acceptation de l’achat de celle-ci), constituent l’entente intégrale, en remplacement des autres arrangements ou accords que les parties n’avaient pas d’accord verbale ou écrite avant la conclusion du contrat.
18 LA RESPONSABILITÉ ET CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

La responsabilité de TOP QUEENS SL dans le cadre de n’importe quel produit acheté sur notre site Web sera strictement limitée au prix d’achat de ce produit. Rien dans ces conditions d’achat exclut ou limite en aucune façon notre responsabilité pour négligence ou déclaration frauduleuse.

Sans préjudice des dispositions prévues au précédent alinéa et dans la mesure où la loi permis et sauf disposition contraire dans les présentes, nous n’accepterons aucune responsabilité pour les dommages qui se produisent comme un effet secondaire des pertes ou des dommages importants causés de quelque façon et sont déjà causés par illicite civile (y compris la négligence) , rupture de contrat ou autrement, même si avaient été en mesure de fourniture, y compris mais non limité à ce qui suit :

A-perte de revenus ou de ventes
B.-perte d’affaires
C bénéfices ou pertes de contrats
D.-perte d’économies anticipées
Perte des données de E
F.-perte de temps de gestion ou de bureau.

En raison de la nature ouverte de ce site Web et la possibilité que des erreurs se produisent dans le stockage et la transmission d’information numérique, nous ne garantissons pas l’exactitude et la sécurité des informations transmises ou obtenus par le biais de ce site Web, sauf si expressément autrement qui y sont prévues.

Toutes les descriptions de produits, informations et matériels contenus dans ce site Web sont fournies en l’État qui sont et sans garantie expresse, implicite, ou qui découlent de toute autre manière. Dans la mesure du possible dans la mesure permise par la Loi, nous excluons toute garantie laissant un sauf ceux qui ne peuvent pas être légitimement exclus de consommateurs.

Les dispositions de la présente clause n’affectera pas vos droits en vertu de la loi en tant que consommateur, ni votre droit d’annuler le contrat.

19. DROIT DE RETRAIT

Selon les conditions de vente à distance, le client dispose de 14 jours ouvrables suivant la date de réception de votre commande pour exercer votre droit d’annuler l’achat fait dans TOPQUEENS.ES. Pour ce faire, vous devez suivre les étapes décrites dans la section déclarations. Le coût du courrier retour sera toujours assumé par le consommateur. L’utilisateur doit envoyer un formulaire dûment rempli Desestimiento au département d’attention au client du TOP SL de QUEENS, à l’adresse suivante : attcliente@topqueens.es

La forme de Desestimiento peut être téléchargée ici.

20. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Vous reconnaissez et acceptez que les droits d’auteur, marques et autres droits de propriété intellectuelle et industrielle de matériaux ou de matières qui sont fournis dans le cadre du site Web sont nous à tout moment nous ou qui nous a accordé une licence d’usage. Vous ne pouvez faire usage de ce matériel sous la forme dans laquelle il est expressément autorisé à nous ou à ceux qui nous ont donné de licence pour l’utilisation. Cela n’empêchera pas vous pour utiliser ce site Web, dans la mesure nécessaire pour copier les informations sur votre commande ou de coordonnées.

21. ÉCRITES COMMUNICATIONS

Lois applicables exigent que la partie des renseignements ou autres communications que nous vous envoyons soient par écrit. En utilisant ce site, vous acceptez que la plupart des communications avec nous sont électroniques. Nous vous contacter par courriel ou renseigner suspendus avis sur ce site Web.

À des fins contractuelles, vous acceptez d’utiliser ce moyen de communication électronique et reconnaît que chaque contrat, la notification, information et autres communications que nous vous envoyons par voie électronique conformes aux exigences des cours d’écriture. Cette condition n’affecte pas vos droits en vertu de la Loi.