POLITIQUE DE CHANGEMENTS ET LES RESTITUTIONS


TOPQUEENS.ES vous offre la possibilité de renvoyer des achats dans un délai maximum de quinze 15 jours suivant la date de livraison, sous réserve que les produits achetés n’ont pas été utilisés et sont en parfait état.

Stockent les produits prélevés retour ou échange doit être faite par le biais de ce site Web. Soit via notre courriel online@topqueens.es ou par l’intermédiaire de notre téléphone 601 40 70 94

Tous les montants qui avaient été précédemment inculpés par TOP QUEENS S.L. et qui ont dû être renvoyées aux clients conformément aux dispositions de cette clause, est versée, dans la mesure du possible, par le même moyen de paiement qui avait été utilisé lors de l’achat. Dans le cas où l’employé moyen pas permis la réalisation d’engrais, TOP QUEENS S.L. retournera les montants correspondants en espèces, par chèque ou transfert. Veuillez noter que votre banque peut prendre jusqu'à sept jours pour traiter le paiement.

Conditions de retours dans cette clause doivent être sans préjudice aux impératifs des droits dont le consommateur conformément à la législation en vigueur. En conséquence, lorsque le retour est effectué dans les 14 jours à partir du moment de la livraison, prévalent sur les dispositions de cette clause des dispositions des articles 68 et suivants du texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et usagers, approuvés par Décret Royal législatif 1/2007 du 16 novembre.

TOPQUEENS.ES se réserve le droit de refuser des remboursements présentés en dehors du délai, ou éléments qui ne sont pas dans les mêmes conditions qui ont été envoyées au client.

Retour par la poste :

Pour les retours par la poste doivent suivre les étapes suivantes : 1 - contact service de notre clientèle afin d’obtenir un code de retour. Il est envoyé à votre adresse email, un formulaire de retour, qui doit être imprimé.
2. compléter le formulaire de retour indiquant votre numéro de commande, le code de retour et les références des articles que vous souhaitez retourner. Votre numéro de commande si vous avez oublié, vous pouvez verloa grâce à la section « Mes commandes ». Pour les fins précisées dans le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et les utilisateurs approuvés par Décret Royal législatif 1/2007 du 16 novembre ce document est considéré comme document de retrait.
3 - Placer les articles à retourner accompagné du formulaire de retour (au verso de la preuve d’achat) dans une boîte ou ci-dessus et indiquent à l’extérieur de l’enveloppe de retour d’expédition, adresse, numéro de commande et le numéro de retour.

TOPQUEENS.ES se réserve le droit de refuser des remboursements présentés en dehors du délai, ou éléments qui ne sont pas dans les mêmes conditions qui ont été envoyées au client.

Nous vous recommandons de faire votre envoi par courrier certifié ou avec accusé de réception. TOPQUEENS.ES ne sera pas responsable des retours qui n’arrivent pas à votre magasin.

Frais d’expédition des articles que vous souhaitez retourner sera en charge. TOPQUEENS.ES n'accepte pas recueillent des retours envoyés de fret. Articles retournés devront être soigneusement inspectés. Lorsque le produit est en parfait état et avec étiquettes internes, sera à payer la somme correspondante. Pour les retours par courrier depuis les îles Canaries, de Ceuta et de Melilla, nous vous recommandons de faire votre envoi par courrier certifié ou avec accusé de réception par courriel.

L’adresse où nous renvoie de réception ci-dessous :

Retours de produits défectueux :

Différentes zones de livraison sont :
1 péninsule et Baléares
2 îles Canaries
3. Ceuta et Melilla

Vous devez présenter le récépissé que vous avez reçu avec votre commande. Si vous avez besoin d’un duplicata de ce document, veuillez communiquer avec notre client de soins du département. Aux fins précisées dans le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et usagers, approuvés par Décret Royal législatif 1/2007 du 16 novembre, ce document est considéré comme document de retrait.

Dans le cas où l’article est défectueux, nous allons faire le reversement du montant de l’article. Les frais d’expédition ne seront pas retournés.

Commandes expédiées à Melilla seront seulement renvoyés par la poste.

Pour renvoyer un défectueux point doit prendre les mesures suivantes : 1 - contact immédiatement avec le service à la clientèle de notre ministère pour obtenir un code de tara. Vous devez indiquer le numéro de commande, la référence de l’article défectueux et une description de tara.
2 - Complétez le formulaire de retour que vous avez reçu avec votre commande indiquant votre numéro de commande et la référence des articles à retourner. Si vous ne possédez pas ce document, vous pouvez imprimer un duplicata grâce à la section « Mes commandes », une fois que vous avez identifié.
3 - Placer la forme point retour défectueuse dans une boîte ou ci-dessus et indiquent à l’extérieur de l’enveloppe de retour d’expédition, adresse, numéro de commande et le numéro de retour.
4 - nous fournirons notre courrier de données de l’entreprise et les étapes à suivre.

L’adresse pour les retours de produits défectueux est la même que pour le cas de produits non défectueux désignés dans cette même clause.

Dès réception de l’ordre du jour, TOPQUEENS.ES examine attentivement le produit renvoyé. Dans le cas où l’élément n’est pas défectueux, nous procéderons à la restitution, hors frais de port. Le remboursement est effectué dès que possible et, en tout cas, dans les 30 jours suivant la réception de l’article TOPQUEENS.ES.

Les dispositions de la présente clause pour le retour des produits défectueux doit être sans préjudice des impératifs des droits dont le consommateur pour réparer ou remplacer le produit, réduire le prix ou résilier le contrat conformément aux dispositions du chapitre II du titre V, livre II du texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et usagers, approuvés par le décret-loi Royal 1/2007 du 16 novembre.